On voit le grand retour des looks nineties dans toute la presse mode féminine. Des jeans Levi’s, chemises à carreaux, ras de cou et tee-shirt blanc sous robe à bretelle… on y est ! Mais comment s’y retrouver pour arborer un look néo-nineties version 2017 ?
Voici la petite robe Balloon Paris imprimée étoiles d’inspiration nineties :
Les accessoires inspirés des années 90
Vous avez succombé à la tendance ? Maintenant voyons comment accessoiriser ce look. Le port du choker est à tenter si l’on veut un style premier degré qu’on l’assume entièrement.
L’accumulation de bijoux plutôt fins est conseillée avec cette petite robe pour la moderniser et enrichir son allure déjà très féminine : Il est tout à fait possible de mixer les argentés, dorés et rosés avec cet imprimé black & white : Une paire de grandes créoles complètera le look.
Les chaussures inspirées des années 90
Le plat convient très bien à ce type de robe courte. Le top est la paire de baskets blanches qui confèrent à la tenue une touche décontractée et fraîche, idéale également pour un shooting de grossesse.
Les nu-pieds à brides sont égalements les parfaits alliés de cette tenue.
Pour compléter le look des années 90
Un veste en jean, un brin trop grande, manches roulottées, viendra parfaire cette allure néo-nineties !
La coiffure des années 90
Du naturel ! Laissez vos cheveux lâchés ou tressés lâche.
Comment créer une robe de grossesse pour moins de 20€
Si vous cherchez une façon élégante et confortable d’habiller votre ventre en pleine croissance, inspirez-vous des années 90 avec une robe de grossesse imprimée. Cette tendance a le vent en poupe en ce moment, et il est facile de comprendre pourquoi. Les robes de maternité aux imprimés audacieux et aux couleurs accrocheuses peuvent vous faire sentir confiante et belle à un moment où vous ne vous sentez pas du tout à votre place. Et le meilleur de tout, c’est qu’elles peuvent facilement être habillées ou décontractées pour convenir à toutes les occasions. Que vous vous rendiez au bureau ou à une fête de bébé, une robe de maternité imprimée est sûre de faire tourner les têtes. Alors pourquoi ne pas embrasser la fille des années 90 qui est en vous et essayer cette tendance ? Vous pourriez bien découvrir que c’est votre nouvelle façon préférée d’habiller votre bosse.