S’habiller enceinte en été est l’opportunité de mettre en avant votre baby bump avec de jolies tenues estivales. Profitez de votre grossesse et amusez-vous à essayer de nouveaux styles !
S’habiller enceinte en été : optez pour le confort
Privilégiez le confort sans renoncer au style. Exit le total look XXL ! Un haut ample sera accompagné d’un bas près du corps et inversement. Osez les couleurs, les imprimés graphiques, n’hésitez pas à mettre en avant votre décolleté et à dévoiler vos jambes. Soyez radieuse !
Les matières naturelles
Les matières naturelles sont agréables à porter tout au long de l’année et sont l’atout fraîcheur de la saison chaude. Le confort du coton, l’aspect naturel du lin et la douceur et la fraîcheur de la soie. Evitez donc les matières synthétiques.
Les coutures
De nombreuses femmes enceintes sont gênées par les coutures de leurs vêtements de grossesse premier prix, notamment sous le ventre. Privilégiez les vêtements de qualité et confortables et profitez pleinement de sa grossesse.
Certaines sociétés permettent aux femmes enceintes et qui allaitent de louer les vêtements des plus grands créateurs maternité ainsi que des accessoires. Ce concept est idéal pour celles qui ne veulent pas acheter des vêtements qui seront portés que quelques mois seulement et qui souhaitent profiter de ces précieux moments.
La coupe
Votre armoire peut contenir quelques tenues amples mais n’oubliez pas de rester féminine et de porter de belles robes qui mettront votre silhouette en valeur, des jupes élégantes et confortables et des pantalons ajustés.
Je veux vous donner, futures mamans, la possibilité de continuer à vous habiller avec style tout au long de la grossesse en vous proposant des vêtements de qualité. »
La robe de grossesse : l’indispensable de l’été
Dernièrement nous vous partagions nos conseils pour choisir votre robe de grossesse.
La robe légère est idéale pour son côté pratique, simple à porter, elle est la pièce indispensable de l’été pour avoir moins chaud et se sentir à l’aise. La robe longue sera votre alliée si vous avez des problème de circulation, les jambes lourdes ou des varices.
La robe mini, midi ou longue
Pour une soirée d’été, optez pour une combinaison ou une robe féminine, de couleur pastel, vive ou noire. N’oubliez pas de vous faire plaisir et de vous sentir belle.
La combinaison ou combishort de grossesse
Noire, colorée ou à motifs, vous serez radieuses et vous sentirez à l’aise dans votre combinaison.
La salopette de grossesse légère
La salopette restera toujours tendance. On a le style et on s’y sent bien dedans tout en restant féminine ! C’est la pièce fortement recommandée pour les femmes enceintes qui ont un ventre bas.
Les tops
Adoptez les tops et les blouses qui sortent de l’ordinaire. Jouez sur les couleurs, les motifs et la coupe : le one shoulder des années 90, l’encolure bardot pour dévoiler sensuellement les épaules, le décolleté en V/cache coeur pour mettre en valeur la poitrine.
La jupe droite ou évasée
Longue, courte ou midi, il y en a pour tous les goûts. Une jupe courte mettra en valeur vos jambes fines et élancées.
La jupe droite courte sera parfaite pour sublimer votre féminité lors d’une soirée. Elle donne l’élégance, parfaite pour le travail. Une jupe plus longue et fluide conviendra aux femmes qui souhaitent dissimuler leurs rondeurs.
La jupe taille haute, portée au-dessus du ventre, allongera vos jambes. Elle marquera aussi votre taille haute. Enfilez une petite paire de talons avec cette tenue.
La jupe évasée, en jersey léger, sera la solution optimale pour celles qui recherchent le confort absolu et celles qui souhaitent dissimuler les petits défauts. En effet cette coupe floute les rondeurs sur les cuisses.
Sublimez vos tenues d’été avec des accessoires
Si vous portez une robe basique, une jolie ceinture de grossesse égayera votre tenue.
S’habiller pour les nuits fraîches d’été
Quand la fraîcheur se fait sentir, portez un petit pull léger ou une veste en jean.